Comment nous travaillons:

Identité de marque

Développer de nouveaux groupes cibles, vous démarquer de la concurrence, améliorer votre image ? Votre marque définit votre produit et votre entreprise. C’est justement ce qui reste dans l'esprit des gens. Il est donc d'autant plus important de continuer à développer et d'adopter un design de marque contemporain. Du concept de couleur au logo, nous traduisons l'histoire de votre entreprise et vos valeurs en une image de marque visuellement uniforme et attrayante.

1.  Qui êtes-vous ?

Avec vous, nous découvrirons qui vous êtes, comment vous êtes perçu et comment vous souhaitez être perçu. Nous effectuons une analyse de marché de votre concurrence et de vos groupes cibles et définissons votre identité.

2.  Collecte d'idées et concept

Après une étude de marché approfondie et une prise en compte de vos souhaits, nous vous présenterons nos idées et nos concepts d'associations visuelles à l'aide de collages et de planche de tendance.

3.  Présentation de la conception

À la fin de ce processus, nous vous montrons notre realisation, c'est-à-dire votre nouvelle identité visuelle avec le concept de couleur, les polices, la mise en page et aussi le logo. Nous prenons ensuite votre feedback en compte afin d’adapter et d’affiner la marque.

4.  Conclusion et publication

Le concept fini avec logo vous sera remis par écrit, décrit et expliqué par le code personnel de la marque. Nous effectuons l'intégration dans votre ancienne identité d'entreprise. En fonction du projet, la marque est ensuite intégrée dans un nouveau site Web.